Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ennui de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ELEVE

My name is
♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/12/2014
♦ Localisation : Au pied d'un arbre.
♦ Humeur : Neutre
♦ Age : 18
♦ Fiche de présentation : Élève

Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Un ennui de plus   Dim 4 Jan - 20:26

Voila, un moment que je m’étais enfermé chez moi et que j’avais coupé les ponts avec toutes les connaissances que j’avais. Je me sentais un peu plus libre mais j’avais une certaine amertume de devoir arrêter mes concerts.  Je me souviens, que mes fans m’avaient supplié de continuer même si, aujourd’hui, de belles rumeurs assez dégradantes me sifflent aux oreilles.  Après ça, je ne sortais plus, certainement de peur qu’on me reconnaisse dans la rue et que je me fasse insulter. Avec le temps, j’ai appris à vivre avec, et j’ai enfin put ressortir de chez moi, même si cette fois ci, je ne me mêlais pas aux autres et évitais tout contact avec les autres.  Finalement, personne ne se souvenait de moi et tant mieux. Mais maintenant, je me retrouve devant un autre problème, qu’est cette lettre que je tiens dans mes mains. Cela, ne peux pas être à moi, tout simplement, pourtant, mon nom est écrit dessus. Je ne sais pas si je dois l’ouvrir même si, au fond de moi, j’en ai très envie. Je vais donc m’asseoir tranquillement dans le sofa et l’ouvre avec précaution de peur de déchirer le contenue.

Après une longue minute de réflexion, je balance la lettre sur la table en face de moi et ferme les yeux. Je réfléchis, en me demandant plusieurs fois si j’avais envoyé une inscription dans cette école, dont le nom ne me parlait absolument pas. Je soupire et rouvre les yeux. Comment quelqu’un pouvait savoir que j’étais différente ? Cela avait il un rapport avec mon passé de chanteuse ? Je soupire une nouvelle fois et reprend la lettre qui est devant moi. Je la contemple un instant avant de fermer les yeux une nouvelle fois et d’inspirer une dose d’air suffisante pour parler.

- J’accepte !

Je rêve où ma voix avait tremblé ? Pourquoi ai-je peur de prononcer un simple mot ? Je soupire en voyant qu’il ne ce passe rien et me dit que cela devait simplement être une farce d’un ancien fan ou quelque dans le genre. Je me lève assez rapidement puis un vertige assez violent me prend et je commence doucement à tomber en avant. En pensant me prendre la table, je ferme les yeux mais je cogne plus rapidement à quelque chose d’un peu plus dur et froid. Je rouvre les yeux en regardant devant et voit une grille. Je me fige en la voyant et finit par soupirer en relâchant mes muscles.*

- Encore un ennui de plus…
Revenir en haut Aller en bas

Un ennui de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1