Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une blague qui n'en est pas une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ELEVE

My name is
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 01/01/2015
♦ Localisation : Dans un trou
♦ Age : 19
♦ Fiche de présentation : http://asafumi-academy.frbb.net/t53-mucohtel-alice-il-parait-que-la-beaute-n-excuse-pas-tout#138

Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: Amulette détectrice de fantôme

MessageSujet: Une blague qui n'en est pas une.   Sam 3 Jan - 21:16

Alice venait de finir son entraînement quotidien, alors, évidemment, elle retourna dans sa demeure. À peine arrivée, elle alla dans sa chambre. Il était hors de question de gâcher sa journée en parlant à quelqu'un. Une fois entrée dans sa pièce, elle remarqua quelque chose d'inhabituel. Un intrus était posé sur son lit. Il semblait la défié, et pourtant, ce n'était qu'une lettre bleue. Une stupide lettre qui était juste devant-elle... Et comment-est-elle arriver là bordel ! Elle verrouillée toujours sa porte et personne n'avait les clefs. C'était étrange. Peu importe.

Elle était là maintenant. Sans plus de réflexion, elle se mit assise sur son lit et pris la lettre entre ses mains. Par réflexe, elle tenta de regarder à travers grâce à la lumière qui émanée de sa lampe. Peut-être que le contenu était dangereux après tout. Il semblait y avoir une feuille à l'intérieur. Sans plus tarder, elle déchira le haut de l'invitée pour accéder à son contenue. Elle se saisit du papier et le parcourut en se laissant tomber sur le matelas. En lisant les premières lignes, elle fut surprise. Comment savait-il qu'elle avait un pouvoir ?! Elle ne l'avait dit à personne ! C'était impossible. Impensable. Elle essaya de refouler le sang qui bouillonnait dans ses veines, ne rien savoir l'énerver. Malgré ce "désagrément", elle continua sa lecture. Une académie... Une académie qui voulait d'elle ? Où il fallait dire " J'accepte de rejoindre Asafumi " pour y aller?!...Foutaises ! Sûrement un membre qui voulait lui faire une "blague" à propos des récentes conneries qu'elle avait faites. Cela devait être Nathan qui la taquinait, c'était bien son genre. Il faisait vraiment des blagues horriblement mauvaises ses derniers temps, comme toujours en fait. Il était irrécupérable de toute façon, mafieux et sans humour, personne ne voudrait jamais de lui.

Elle se releva d'un bond, froissa les papiers et les jeta dans sa poubelle. Elle n'avait pu qu'à le cherché, il devait être au QG à cette heure-ci. Elle pourrait lui tirer les vers du nez. Elle alla donc là-bas, ce n'était pas loin de toute manière. Elle le trouva facilement mais avant de lui faire face, elle lui mit une tape derrière la tête en affichant son éternel air lasse.

"Tes blagues sont de plus en plus nulles. Fais-moi pensé à t'acheter un sens de l'humour.

-Oh... Tu as déjà trouvé la teinture noire dans ton shampoing ?

-Non. Je parle de ta lettre bleue. Idiot.

- Quelle lettre bleue... ?

- Tu ne te souviens même plus de ce que tu fais... Tu me fais pitié.

- Ce n'est vraiment pas-moi !

- Ouais, ouais, c'est ça. Et la prochaine fois que tu touches à mes affaires, j'te castre et je te fais manger tes bijoux de famille, chéri."

Dit-elle avant de repartir pour retourner dans son antre. Finalement, à force de réfléchir en marchant, elle se demandait s'il ne disait pas la vérité. C'est qu'elle le connaissait un peu, même si elle ne l'appréciait pas. Elle n'aimait personne de toute façon. Mais, il avait vraiment affiché une tête bizarre quand elle lui avait parlé de la lettre... Et puis, il était trop bête pour mentir aussi bien.

Il n'y avait qu'un moyen de savoir si c'était vrai: essayer!

Après tout, si cela marché réellement, elle n'aura qu'à en profiter pour devenir encore plus puissante, ou simplement repartir. De toute façon, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Une famille ? Non. Des amies ? Non. Un amour ? Non. Rien du tout, même pas une plante. Elle était libre comme l'air et le serait toujours, peu importe l'endroit. Elle suivit donc son instinct et prononça la phrase "magique" sans la moindre conviction.

" J’accepte de rejoindre Asafumi. "

Finalement, elle soupira. Maintenant qu'elle l'avait dit, elle se sentait vraiment stupide. Elle haussa les épaules, de toute façon personne ne l'avait vu. Elle n'avait plus qu'à vider cette bouteille de shampoing, elle marcha donc pour aller dans la salle de bain. Et un truc anormal se passa...

Elle voyait toutes les choses autour d'elle se métamorphosait. Tout perdait de sa clarté, tout s'effacer et tout vacillé ! Elle avait l'impression que sa vie allait changer pour toujours... Finalement, une lumière blanche l'aveugla. Elle fut obligée de fermer les yeux et quand elle les ouvrit, elle tomba sur cette grande grille ! Elle regarda autour d'elle. Où était-elle ? Asafumi sans doute. Ce n'était définitivement pas une farce.

"Mais dans quelle merde je me suis foutue..."
Revenir en haut Aller en bas

Une blague qui n'en est pas une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1