Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voxophone n°273 [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ELEVE

My name is
♦ Messages : 30
♦ Date d'inscription : 29/12/2014
♦ Localisation : Entrée de l'académie
♦ Humeur : Neutre
♦ Age : 20
♦ Fiche de présentation : http://asafumi-academy.frbb.net/t32-kuma-gaki-who-do-you-think-i-am

Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Voxophone n°273 [Seul]   Sam 3 Jan - 16:35

Voxophone n°273

"Date, samedi 29 Septembre 20**, heure, 15:05, lieu, Académie Asafumi.
Ça fait trois jours que je suis arrivé ici. Ce impressionnant le monde qu'il y a ! En revanche, j'ai l'impression d'être le seul du genre masculin... Enfin, je n'ai pas commencé cet enregistrement pour parler de l'ambiance, je le ferais dans un autre. Je voulais parler de ma venue ici. Ma mère a beau m'avoir donné la possibilité de tout me souvenir, je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à venir ici. Quand j'ai reçu cette lettre, je ne l'ai pas prise en compte tout de suite, elle du traîner une semaine dans ma chambre."
On entend un bruit de draps puis le silence se fit, entrecoupé de d'autres bruits, notamment ceux de tiroirs.
"La voilà. Hmm... En fait, en la relisant, je me demande pourquoi je n'ai pas accepté tout de suite. Elle est claire, elle vous dit drastiquement qu'ils savent que vous avez des pouvoirs, et surtout, elle vous donne envie de venir dans cette académie. En fait, je sais pourquoi je n'y suis pas allé tout de suite. Je n'ai pas osé en parler a Shintana, ma colocataire. Elle est de tempérament colérique avec moi, mais elle me comprends toujours. Quand j'ai osé lui dire, je lui ai balancé une excuse minable je crois. Pourtant, elle y a cru et elle m'a sourit. Moi qui pensait qu'elle allait s’énerver. Elle m'a juste dit que c'était une bonne idée. c'est comme ça que j'ai fait mes affaires et qu je suis venu ici. quand j'ai passé le portail de l'académie, j'ai sentit que je passais à travers quelque chose mais je n'ai jamais su quoi. Le directeur m'a accueillit et m'a expliqué tout ce qu'il y avait à savoir, m'a fait visité les et tout ce qui suit. Et me voilà dans cette chambre. Elle est bien. Mieux que chez mon génitueur. Celui-ci dailleurs, je ne l'ai pas mis au courant. et je ne le ferais pas. De toute façon, je ne suis pas près de le revoir. Se référer au voxophone n°1. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire, lundi, je vais commencer les cours alors je vais me préparer."
On l'entend se saisir de l'appareil et le couper.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Voxophone n°273 [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1