Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma lettre,mon entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Ma lettre,mon entrée.   Sam 3 Jan - 15:05

C'était en une belle journée d'été il faisait extrêmement chaud j'étais assise dans ma chambre à méditer sur ce qui c'était passé il y a une semaine.

Mes grands-parents étaient venu me cherchaient pour que j'ailles vivre avec eux,je me souviens que ma mère m'avait dit de montée dans ma chambre,car leur venue de me concerner pas,après quelques haussements de ton un énorme trou fis apparition dans le sol de ma chambre une chance pour moi j'étais sur le lit penses-je !J'en déduisais que mon grand-père c'était énerver,ma mère fis érruption dans ma chambre mes valises à la main.Je n'ai pas eue le temps de réaliser ce qui se passer que j'étais déjà chez eux ,je finis par demandée des explications.J'avais appris que j'avais moi aussi des pouvoirs, je n'avais réussi qu'a faire apparaître une petite brise,mais avec de l'entraînement j'avais réussi à faire bien plus.

En y repensant ça me fis bien rire ,je décidais de sortir prendre l'aire,car j'étais toute seule à la maison et je m'ennuyais énormément.

Je pris le chemin de la forêt que je connaissais bientôt sur le bout des doigts ,cela faisait plus d'une demi heure que je marchait ,alors je pris l'initiative de rentrer ,car il se faisait tard et passer une nuit dans la forêt très peu pour moi.

Quand je fus rentrée mes grands-parents étaient assis sur le canapé ,ma grand-mère tenait une lettre à la main et me la tendi en disant :

-Vas-y ouvre c'est pour toi elle est arrivée ce matin..

-Qu'es que c'est ?

-On ne sais pas,nous ne l'avons pas ouverte ,rajouta mon grand-père qui étai venu à mes côtés.Prise de curiosité je décidais de m'exécutée c'était une lettre d'une académie de magie,Asafumi. Je me retournais vers eux en chuchotant le prénom de cette académie ,mes grands-parents avaient des étoiles edans les yeux en l'entendant,ils me la prirent des mains et se mirent à la lire ,une bonne dizaines de minutes plus tard ils s'avancèrent vers moi et mon grand-père prit parole:
-Tu sais Asuna, Asafumi est une grande école de magie... Je crois que tu devrais accepter leur invitation et puis comme ça tu pourras devenir très forte et qui sais peut-être excellait dans le domaine de contrôle du vent ?

-Alors, quand dis-tu ?Rajouta ma grand-mère, moi je ne savais plus quoi dire, mais je repensais aux seuls mots que j'avais retenue "très forte" et "excellait" je ne pouvais pas refuser avec de tel arguments et mon grand-père le savais, alors je leur répondis avec un grand sourire :

-J'ACCEPTE ! J'accepte leurs invitation! A ces mots je fus téléporter devant un château, il était immense il y avait d'imposante barrière en fer noir, des fleurs plus belles les unes que les autres j'étais épater, à côté il faut dire que j'étais minuscule,

-Si c'est ça l'académie je risque de me perdre rien qu'à l'entrée... Murmurais -je pour moi-même, je décidais de prendre une grande inspiration et d'y entrer et en effet j'avais l'air d'une enfant qui chercher sa mère tellement c'était grand mais j'admirais également l'intérieure qui était plus que sublime quand un vieux monsieur entré alors j'eus trouvée une soudaine importance pour mes pieds quand je le vis s'approchait de moi, après quelques explications il m'apprit également qu'il était le directeur de cet établissement qu'il prit soin de me faire visiter. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Asafumi et y étudie la magie pour pouvoir devenir la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre,mon entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1