Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

avatar
My name is
♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Races   Mer 24 Déc - 22:21

Exceptionnels

Dotés de pouvoirs impressionnants, les Exceptionnels sont puissants. En venant dans cette académie, ils apprendront à les gérer. Toutefois, les plus grandes contraintes existantes pour ceux-là sont le retour de l'épidémie citée dans le contexte, et le surplus d'utilisation de pouvoir.

► L'épidémie est en fait une maladie attaquant directement la source des pouvoirs magique, la rongeant petit à petit. Les pouvoirs sont aussi l'énergie vitale, et donc, s'ils disparaissent c'est la fin pour eux.
► Comme les pouvoirs sont en partie l'énergie vitale des Exceptionnels, l'utiliser en trop grand nombre vous tuera simplement... C'est pour cela qu'il faut vous ménager et l'utiliser selon vos réserves.


Surprenants

Les Surprenants sont le résultat de l'union Humano-Exceptionnelle. Ce sont donc à moitié des Exceptionnels, et à moitié des Humains. Tout comme les Exceptionnels, ils sont dotés de pouvoirs, certes, moins puissant que les Exceptionnels pur mais ils le sont tout le même. Contrairement aux Exceptionnels, ils sont immunisés contre l'épidémie car il existe leur énergie naturelle et leur ressource de pouvoirs... C'est donc pareil pour le surplus d'utilisation de la magie, s'ils épuisent leur réserves ils feront un petit séjour à l'hôpital, rien de plus !

► -20% magie
► Si vous êtes issu d'une relation inter-Exceptionnelle, alors vous pouvez être né en Saïra qui est la ville dans laquelle se trouve l'Académie; mais comme tout le monde vous avez reçu la lettre.


Humains

Les Humains... Quoi de plus banal ? Vous les connaissez. Ils ne sont pas dotés de pouvoirs, ils sont vulnérables... Et détestés des Exceptionnels. Toutefois, il existe certains cas où certains Exceptionnels s'unissent et ont un enfant humain, ainsi que pour un Humain et un Exceptionnel. Ces personnes là, sont parfois dans l'Académie... Personne ne sait trop pourquoi.

►Pas de magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur

avatar
My name is
♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Re: Races   Jeu 25 Déc - 16:54


Comme dit dans le règlement:
Snessius Rhaan a écrit:
Autrement dit, les Hybrides, Anges, Loups-Garous et compagnie n'ont pas leur place sur ce forum, à moins que votre pouvoir ne soit de vous changer en untel.
Puisque sur tous les forums que j'ai fais il y a toujours eu au moins une personne pour venir en mode fantaisie, hé bien je me vois obligé d'écrire un message pour approfondir le sujet:
Si votre pouvoir n'est pas de vous métamorphoser en un être qui n'existe pas dans Asafumi; alors, vous ne pouvez pas en être un ! C'est aussi simple que ça.
Toutefois, il existe des objets magiques vous permettant de vous transformer en ces créatures là. Ou encore, des malédictions que vous pouvez vous jeter les uns aux autres, mais qui ne dureront qu'un temps ! C'est tout, si vous avez besoin d'en savoir plus contactez Isaiah par message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: Le parcours du combattant :: Règles & Contexte :: Contexte & Savoir complémentaire-