Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

avatar
My name is
♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Contexte   Mar 23 Déc - 13:54


Nouveau !



OFFICIELLEMENT, Vous êtes


«normal»

Mais, tout le monde sait que ce n’est pas vrai, enfin, surtout vous. Vos parents vous ont  ordonner de n’en parler à personne... s'ils le savent. Pas un traître mot. Peut-être que votre meilleur ami est au courant, si vous en avez un, ou encore c'est peut-être c’est le voisin mais que vous avez trouvé un moyen de le faire taire. En tout cas, vous n’avez aucune idée de ce qui pourrait vous arriver si jamais vous aviez le courage de vous révéler face au monde… Ils feraient des expériences sur vous, sans aucun doute, et vous seriez rejeté.

Non, stop, arrêtez cela tout de suite. Ne faîtes plus l’ignorant avec nous, nous savons tout sur ce que vous cachez. C’est le mot commençant par un P, ou par un M certains appellent même cela de la sorcellerie ! Hélas, bien loin d’être dans Harry Potter, tout cela est bel et bien réel. Vos films de science-fiction paraissent ridicules à côté de vos pouvoirs ! Vous craignez d’avouer que vous êtes un magicien, un sorcier, un enchanteur, appelez cela comme vous voulez… Chez nous, on appelle cela des Exceptionnels.

Oui, car vous êtes un être d’exception. Vos talents sont rares, et nous souhaitons que vous rejoigniez notre académie, cachée de ce monde. Pour nous rejoindre, il suffit de dire les mots « J’accepte de rejoindre Asafumi. » et de vous concentrer longuement sur cette lettre. Vous vous retrouverez parmi des élèves de votre âge car nous accueillons les jeunes de 14 à 20 ans.

Si vous hésitez encore à faire ce choix, d'autres documents vous ont été transmis afin que vous puissiez mieux décider. Dans tous les cas... Vous viendrez parmi nous, car vous êtes désormais une menace pour l'humanité.

A bientôt,
Snessius Rhaan, Directeur de l'Académie.




Dernière édition par Akina Watanabe le Ven 26 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur

avatar
My name is
♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: Re: Contexte   Mar 23 Déc - 14:27


Nouveau !



... L'Académie ?

On ignore quand, par qui et par quels moyens celle-ci a été créée. Un véritable mystère tourne autour de sa création, certaines hypothèses ont été émises et maintes fois remises en questions; la plus plausible était la suivante, qui expliquerait aussi la haine des humains chez les Exceptionnels.

Durant une longue époque de l'histoire, bien avant le Moyen-Âge ou quelconque autre période apparaissant dans nos livres, les Exceptionnels dominaient le monde. Ils avaient créé leur royaume, vivaient au jour le jour selon leur bon vouloir. Les guerres n'avaient pas lieu car chaque individu était uni, le monde ne faisait qu'un.
Toutefois, on pouvait déceler quelques failles dans ce système utopique, notamment lorsque quelqu'un avait une idée quelconque de révolution : il disparaissait soudainement. Si cet individu avait la chance de revenir, il était transformé: ses idées n'étaient pas les même, ses pensées, sa personnalité... Seule l'apparence restait. Les proches ne disaient rien, et s'ils le remarquaient ils faisaient mine du contraire.

Le gens de ce monde étaient divisés en de deux espèces différentes, il y avait les humains lambda, et les humains exceptionnels. Ils étaient semblable en tout point, si bien que si on les avait mis les uns à côté des autres, on aurait pas su dire lequel d'entre eux était un Humain ou un Exceptionnel. Comme vous l'avez sans doute deviné, les Exceptionnels régnaient en maître et ce royaume leur appartenait. On aurait pu penser qu'il n'y aurait jamais de fin, que tout cela serait éternel... Malheureusement, c'était faux.
Privilégiés par rapport aux humains, les exceptionnels étaient considérés comme la race supérieure. Inculqué dans la mentalité des Hommes, l'idée de se révolter ne germait pas en leur esprits. Seulement de la rancœur vis-à-vis de la race favorisée de par ses dons qu'elle n'eut même pas choisis.

Peu de temps après, une épidémie vint frapper les Exceptionnels et seulement eux. Les humains étaient immunisés contre celle-ci, cette maladie engendra des conflits: Les Exceptionnels pensaient que c'était les Humains qui l'avaient créée, mais ceux-ci se proclamaient innocents... L'étaient-ils vraiment ? Personne ne le sait. La population Exceptionnelle devint de moins en moins nombreuse, si bien qu'elle devint inférieure aux humains... Et proche de l’extinction. Il ne'étaient plus que 5: Urthegard, Yïelina, Wondèl, Délius et enfin Asafumi.



D'après les archives d'Urthegard Bessanius, Livre II:
    "Bon nombre de mes frères ont fuis lorsqu'ils ont appris qu'une épidémie se répandait. Ils sont partis se réfugier vers les terres inexplorées... Nous ne sommes plus que 5. Je crains la suite, face à tout ces humains, nous ne pourrions pas gagner si jamais une guerre venait à s'annoncer. La minorité fait de nous des faibles [...] mais je suis prêt à tout afin que la paix soit restaurée..."


L'histoire raconte qu'un Humain, qui en réalité s'avérait être un Exceptionnel insoupçonné, trouva le remède. Cela apaisa les tensions qui étaient nées, toutefois, les Hommes décidèrent qu'ils devaient avoir autant de pouvoir que les Exceptionnels, et même plus. Cela paraissait être une demande irrecevable pour la plupart des Exceptionnels restant. Quatre d'entre eux décidèrent de se cacher parmi les Humains et de ne plus utiliser leur dons. Personne n'en savait plus rien, et tout cela fut très vite oublié. C'est alors que le règne Humain commença...

L'Exceptionnelle ne voulant pas se résigner à vivre parmi les humains, nommée Asafumi, avait le don de construire. Celle-ci décida de fonder une académie où les gens n'auraient pas à se cacher et apprendraient à maîtriser leur talents. La plupart des Exceptionnels ayant fui vers les Terres Inexplorées revinrent s'inscrire là-bas. Cet endroit était désormais un refuge et un habitat. Petit à petit, une ville se construisit autour de l'Académie, car ils étaient de plus en plus nombreux. Ils la nommèrent Saïara.

7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: Le parcours du combattant :: Règles & Contexte :: Contexte & Savoir complémentaire-