Asafumi
Le forum vient d'être rénové !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] [GROUPE 1] [PV : Cassandra; Alice; Julio;] A la recherche du fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur

avatar
My name is
♦ Messages : 390
♦ Date d'inscription : 28/11/2012
♦ Localisation : Dans mon bureau, sans doute.
♦ Humeur : ....Huuum ... Serein.


Votre sac o/
Actions Magiques:
15/15  (15/15)
Phrase du jour::
Vos possessions:: (objets achetés en boutique)

MessageSujet: [EVENT] [GROUPE 1] [PV : Cassandra; Alice; Julio;] A la recherche du fantôme !    Sam 17 Jan - 23:50

L'ordre de postage seulement pour le premier tour est défini par l'ordre dans lequel est votre nom dans le sujet (posteur 1 = Cassandra)


Chaque élève équipé de leur babiole autour du cou, paré à pénétrer dans les dortoirs qui ont été déserté pour l'événement. Il fait nuit dehors, nous sommes aux alentours de deux heures et quelques du matin, le couvre feu a été levé uniquement pour toi, Invité, ainsi que les comparses qui t'accompagnent. Vous demeurez tout de même peu nombreux, et la prudence est de mise.

Refoulant les peurs qui vous agrippent, tous décident de rentrer dans le dortoir en hâtant le pas. Par prudence, le professeur qui vous accompagne (ici PNJ Professeur d'Enchantement) vous demande de chercher d'éventuelles preuves et choses qui pourraient vous mettre sur la piste, vous et votre groupe. Attention, le directeur a promis de rembourser chaque élève du groupe résolvant en premier le mystère.

A vous de trouver les indices selon votre implication (ou votre ordre de postage)


Attention, faites preuve de courage, la patience et la prudence se doit d'être omniprésente !
Indices:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STAFF

avatar
My name is
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 29/12/2014


MessageSujet: Re: [EVENT] [GROUPE 1] [PV : Cassandra; Alice; Julio;] A la recherche du fantôme !    Mer 21 Jan - 14:23

Le mystère du dortoir!

Event 1


L'aube d'une enquête


Des rumeurs et des bruits incessants enflaient au sein de l’académie troublant son apparente tranquillité et sa quiétude.  Le fait que ses colportages concernent les dortoirs des élèves, lieu où en théorie chaque habitant de l’académie est censé trouver un semblant de repos, accentuait cette ambiance inquiétante et pesante.  Décidant de savoir ce qu’il en était réellement, le directeur décida de laisser les apprentis magiciens de mener l’enquête en compagnie d’un professeur référent. Tu faisais partie de ses élèves !

Bien évidemment, tu doutais de l’authenticité de ses ragots. Il était si aisé de colporter des rumeurs en se basant sur une information mince, douteuse et versatile et de la métamorphoser en véritable théorie du complot. Tu avais entendu tellement de versions déformées de ce qu’il se déroulait dans les dortoirs que les informations que tu détenais ne pouvaient être que biaisées. Néanmoins, cette histoire t’intriguait, notamment parce qu’elle avait pris des proportions conséquentes et que tu aimais les mystères aux airs insolubles.

L’enquête devait se dérouler au milieu de la nuit, à deux heures du matin, dans le dortoir des Délius. Une nuit d’épouvante éprouvante semblait se profilait à l’horizon. Vêtue très exceptionnellement d’un suit rose et d’un pantalon noir, tu traversas le couloir sombre et silencieux qui menait vers ce lieu en compagnie d’autres élèves de l’académie manifestement désireux de connaître les tenants et aboutissants de cette affaire. Vous portiez tous cette amulette étrange, censée vous avertir de la présence des fantômes, un concentré de pure arnaque en somme.

L’équipe « ghost busters » entra dans le dortoir des Délius, le lieu était sombre et l’orage qui faisait rage à l’extérieur de celui-ci renforçait le caractère glacial et inquiétant de la pièce. Une vague de frisson semblait accueillir les arrivants, agressant les moindres terminaisons nerveuses de leurs peaux et qui semblaient inciter à un retour sur leurs pas. Tu tremblas, l’espace d’une seconde, en te demandant comment des élèves pouvaient vivre dans une ambiance aussi austère et fragile. Une envie irrépressible de changer cette atmosphère en créant une illusion joviale, joyeuse et propice à une sérénité évidente te submergea. Le décor du dortoir d’Urthegard apparut instantanément aux yeux de tous avant que tu ne reprennes le contrôle de ton esprit, lançant un sourire désolée à l’assemblée. En effet, pour résoudre ce mystère, il ne fallait certainement pas que les délices de l’illusion te berce et tu devais faire face à cette réalité anxieuse.

Tu inspiras profondément, décidée à affronter tout ce qui se présenterait dans cette pièce, peu importe ce qu’il en était. Tu esquissas donc un pas gracieux et arpentas le dortoir, t’attardant quelques secondes sur la bibliothèque, qui revêtaient de trésors littéraires divers et variés. Néanmoins, tu constatas que celle-ci abondait en termes de livres de manipulation et de combat. Tu avanças ensuite, vers les laboratoires tout en t’interrogeant mentalement sur l’utilité de ceux-ci, divers fioles de différentes couleurs étaient entreposés çà et là. Des ingrédients de textures et de formes différentes enrichissaient les étagères ainsi que des instruments telles qu’un mortier et un pilon, des fioles de tailles divergentes et des spatules.

De nouveau, tu continuas ta promenade vers le dortoir très sombre, on avait l’impression qu’aucune lumière ne pouvait filtrait dans ce lieu. Tu commenças une inspection visuelle, des lits défaits, des vêtements à terre, des armoires ouvertes et fermés. Le tout était de commencer une chasse aux indices et tu te dirigeas en conséquence vers les armoires où tu ne vis rien d’exceptionnel. Ta fouille se poursuivit ensuite vers les lits où, de nouveau, tout semblait intacte. A première vue, rien d’étrange, de suspicieux hormis l’atmosphère pesante installée par les Délius ne régnaient en ce lieu.

Tu savais que tu n’avais pas encore inspecté sous les lits, mais l’amas de poussière qui régnait sur le sol t’en dissuadait. Fallait-il réellement que tu te livres à cette exercice et risquait d’être enveloppée par cette couche de bactéries ? Un long soupir s’échappa de tes lèvres et tu t’inclinas lentement en espérant que le jeu en vaille la chandelle. Très rapidement, tu constatas une chose inhabituelle qui inscrivit une expression d’étonnement sur ton visage ! Te trouvais-tu réellement devant une caisse pleine de … Cacahuètes ? Ce n’était pas logique, qu’est-ce que cela faisait-il dans une chambre ? A la rigueur, des bouquins, des chaussettes ou même des restes de bonbons, mais une caisse pleine à ras bord de cacahuètes, c’était louche.

«  Vous ne devinerez jamais ce que j’ai trouvé » dis-tu en te relevant, observant tes camarades, pressée de leur indiquer ta trouvaille.




(c) Calys Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[EVENT] [GROUPE 1] [PV : Cassandra; Alice; Julio;] A la recherche du fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» Groupe calendar
» Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asafumi :: L'Académie :: Sous-sols de l'Académie :: Ancienne Académie :: RPs-